samedi 15 octobre 2011


4 commentaires:

  1. Ce soir, je vais m'endormir avec des images plein la tête , de vélos et de poubelles colorés, d'arbres multicolores remplis d'araignées
    géantes et surtout des images de gens souriants réflétant toute cette bonne humeur qui a régnée tout ce week end.
    M.O.

    RépondreSupprimer
  2. cpier et coler ce lien pour un diaporama du 16/10/11

    RépondreSupprimer
  3. https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=101443182990010960966&target=ALBUM&id=5664191791095314753&authkey=Gv1sRgCO3DjubGhZ-CmwE&feat=email

    RépondreSupprimer
  4. Deux mois ont passé...et on en reparle encore.
    Sur le marché mon charcutier m'a repéré comme appartenant au gang des tricoteuses, car s'adressant à moi, il a déploré le saccage du vélo, il est vrai que c'est navrant !
    Cinq minutes plus tard, je fus apostrophée par un " salut l'artiste", un goulainais qui ne tarit pas d'éloges sur l'originalité et la gaieté de ce décor plein de couleurs chatoyantes.
    Autant de petits retours qui font chaud au coeur .M.O

    RépondreSupprimer